Fin janvier, devant la soixantaine d’invités de la FutureHealth à Bâle, la KPT a expliqué pourquoi la force d’innovation constituait un atout concurrentiel décisif et comment les entreprises se positionnaient face aux intérêts divergents du numérique et des relations personnelles. Reto Egloff, CEO de la KPT, et Catherine Loeffel, même du Comité directeur, ont également discuté avec le public du rôle que joueront les caisses-maladie à l’avenir et de la manière dont vont évoluer les besoins de la clientèle. De nombreuses perspectives ont été abordées et les principaux résultats de la « Host Session » ont été présentés sous forme graphique. 

Précurseurs et visionnaires

Outre des personnalités nationales, des précurseurs et visionnaires internationaux ont également pris la parole lors de la conférence FutureHealth à Bâle. Retrouvez les temps forts de la manifestation dans la vidéo de rétrospective. Nous sommes fiers d’avoir participé à la FutureHealth en tant que caisse-maladie innovante. Durant les mois et années à venir, nous voulons continuer à développer le système de santé.

KPT.Lab

Vous voulez participer activement au développement de la KPT? Devenez membre de notre Innovation Community et contribuez au système de santé de demain. 

Devenir innovateur