Fitness assurance maladie

Nous contribuons à votre abo fitness

Yoga, Pilates ou musculation combinés à une alimentation variée: un style de vie sain peut avoir un effet positif sur votre santé, votre bien-être et votre satisfaction. Vous stimulez votre pouls – nous vous soutenons dans cette démarche.

Avec l’assurance complémentaire ambulatoire Pulse, vous bénéficiez – selon la classe de prestations – de jusqu’à 600 francs par an pour le fitness, le bien-être et d’autres sports. Avec Pulse, vous vous occupez de votre santé de manière globale et ciblée – tout en profitant d’avantages financiers pour prendre soin de vous.

Tout ce que vous devez savoir sur les contributions santé de la KPT

Assurance efficace des besoins complémentaires

Votre plus pour le bien-être: dans la classe de prestations Eco, vous bénéficiez de contributions pour les vaccinations, les services psychologiques numériques, les médicaments, la promotion de la santé et les sauvetages. Assurance voyages et vacances y compris.

Promotion globale et ciblée de la santé

Votre plus pour la prévention: la classe de prestations Top avec participation aux coûts de la médecine complémentaire, des aides visuelles, des prestations de maternité et du dépistage.

Autodétermination maximale grâce à une large gamme de prestations

Votre plus pour la sécurité et l’exclusivité: avec la classe de prestations Premium, profitez de contributions encore plus généreuses pour votre santé et d’une participation complémentaire aux frais en cas de traitement laser des yeux.

Besoin de conseil?

Notre souhait, c’est que vous bénéficiez de la protection dont vous avez besoin. Vous souhaitez un conseil sur nos assurances complémentaires? Indiquez votre numéro de téléphone, et nous vous rappellerons à l’horaire que vous souhaitez.

Demander à être rappelé
Femme au smartphone

Votre plus à la KPT

Vos avantages à la KPT en un coup d’œil.

Découvrir maintenant

Superfoods: sains, mais pas des produits miracle

Ce n’est qu’une question de temps avant qu’un nouvel aliment soit estampillé «superfood». Cependant, est-ce vrai que les «super-aliments» prolongent la durée de vie et guérissent les maladies?