Plusieurs fois primée
Nos assurés sont satisfaits: la KPT obtient régulièrement les meilleures notes dans les enquêtes de satisfaction clientèle des assurances maladie qui sont menées dans toute la Suisse. Comparis, Bonus ou Moneyland – nos résultats sont bons partout. Découvrez-en plus ici.
- Les clientes et clients saluent l’engagement, la convivialité et la compétence de nos équipes.
- Ils peuvent compter sur le traitement et le paiement rapides des décomptes.
- La clarté et la précision des documents et décomptes sont un autre plus de la caisse-maladie.
- La KPT sait également convaincre avec des solutions d’assurance sur mesure, des services numériques utiles et une communication transparente vis-à-vis des assurés.
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Simple et personnel
Laissez-vous convaincre par notre service de conseil prévenant: prenez rendez-vous ou envoyez-nous un message
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Gestion en ligne facile
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Assurances adéquates
Qu’il s’agisse de l’assurance de base ou des assurances complémentaires, la KPT vous propose la solution adaptée à vos besoins.
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Conseils de qualité
Vous bénéficiez de conseils gratuits et obtenez l’avis d’un professionnel médical rapidement via Medi24 ou DoctorChat. En personne ou numériquement.
Ce sont nos clientes et clients qui le disent
Gabriella G. & Alessandro A.
«Cela fait 10 ans que nous sommes d’excellents amis. On a beaucoup en commun – l’humour, l’envie d’entreprendre, la joie de vivre et le plaisir de cuisiner. Et la KPT! Gabriella est une cliente satisfaite depuis bientôt 40 ans, et sur ses conseils je le suis devenu aussi.»
Nicole Schalbetter
«Je suis à la KPT depuis ma naissance et j’adore l’incroyable réactivité des conseillers clients dans l’application. En plus, mes décomptes sont toujours traités rapidement. Cette efficacité, c’est de l’or face au stress du quotidien.»
Muriel Risse
«Je tiens à vous remercier pour les renseignements donnés avec professionnalisme et l’attention portée à mes questions. Je ne manquerai pas de recommander vos services et la KPT à mes connaissances.»
Svetlana Zizzi Kornisheva
«Suis cliente depuis plusieurs années chez KPT. Toujours satisfaite par la communication et remboursement rapide! Pour moi KPT reste une caisse fiable et exemplaire par son service! »
Un plus pour la satisfaction de la clientèle
Nos clientes et clients nous attribuent régulièrement les meilleures notes pour nos produits et services.
- numérique, sans papier
- personnel, convivial, prévenant
- produits innovants, bon rapport qualité-prix
Questions et réponses sur la satisfaction des assurances maladie suisses
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Comment la KPT se classe-t-elle dans les enquêtes indépendantes sur la satisfaction de la clientèle?
Nous obtenons constamment d’excellentes notes dans les enquêtes indépendantes sur la satisfaction de la clientèle qui sont menées dans toute la Suisse et atteignons à chaque fois les meilleures places chez Comparis, bonus.ch et Moneyland. Ces résultats confirment notre service de haute qualité et la satisfaction des clientes et clients vis-à-vis de la KPT.
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Quels avantages la KPT propose-t-elle à ses assurés de par son statut de société coopérative?
En tant que société coopérative, la KPT appartient à ses assurés, c’est-à-dire à vous. Ce modèle présente de nombreux avantages:
- Participation au résultat: nous faisons bénéficier nos clientes et clients des éventuels excédents sous forme d’une baisse des primes.
- Co-décision: tous les assurés peuvent devenir gratuitement sociétaires et élire des délégués chargés de défendre leurs intérêts auprès de la KPT.
- Anticipation: nous pensons sur le long terme et sommes un partenaire fiable pour les fournisseurs de prestations – les assurés profitent de ces bonnes relations.
- Solidarité: nous nous engageons activement pour la communauté et soutenons des projets sociaux. Faire partie de la KPT, c’est l’opportunité de pouvoir assumer une responsabilité sociale.
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Quelles prestations complémentaires la KPT propose-t-elle en matière de prévention et de santé?
Nous proposons des prestations complémentaires complètes pour promouvoir durablement le bien-être et la santé de nos assurés. Cela inclut notamment:
- Assurance complémentaire ambulatoire Pulse: promotion de la santé globale et ciblée avec des prestations adaptées aux différents besoins. Avec des contributions généreuses pour le sport, la santé mentale et la prévention.
- DoctorChat: contacter en toute simplicité un médecin via WhatsApp ou par SMS et obtenir rapidement l’avis d’un professionnel – 7×24 h.
- Binah.ai: mesure facile de la tension artérielle directement sur le smartphone.
- Medi+: assistant numérique pour les médicaments, avec plan de traitement et fonction de rappel.
- BetterDoc: aider à trouver la meilleure ou le meilleur spécialiste selon l’état de santé de la personne.
- EverAsk: soutien à la consultation médicale avec aide-mémoire numérique.