Bon à savoir
-
L’assurance complémentaire prévoit une contribution
L’assurance de base ne couvre pas les frais d’hébergement et de restauration des personnes accompagnantes pendant un séjour à l’hôpital. Avec l’assurance des frais d’hospitalisation de la KPT, vous vous protégez contre les factures élevées: vous recevez 50 francs pendant un maximum de 14 jours pour les frais de la personne accompagnante.
Nos assurances des frais d’hospitalisation
Couverture commune
L’assurance des frais d’hospitalisation en division commune couvre votre séjour dans l’hôpital répertorié de votre choix dans toute la Suisse, dans une chambre à plusieurs lits de la division commune. De plus, elle rembourse 50 francs par jour pour les frais de la personne accompagnante.
Couverture demi-privée
Avec l’assurance des frais d’hospitalisation demi-privée, vous choisissez librement votre hôpital et bénéficiez du confort d’une chambre à deux lits en division demi-privée. De plus, elle rembourse 50 francs par jour pour les frais de la personne accompagnante.
Couverture privée
Outre le libre choix de l’hôpital et du médecin dans toute la Suisse, vous disposez également d’une chambre pour vous seul(e) avec l’assurance des frais d’hospitalisation en division privée. De plus, elle rembourse 50 francs par jour pour les frais de la personne accompagnante.
Couverture privée mondiale
Avec l’assurance des frais d’hospitalisation en division privée mondiale, vous êtes également bien assuré(e) à l’étranger et bénéficiez partout des prestations standard locales pour les patient(e)s privé(e)s. De plus, elle rembourse 50 francs par jour pour les frais de la personne accompagnante.