La caisse maladie pour toute la famille

Avantages familiaux à la KPT

  1. Assurance de base à prix réduit pour les enfants et les jeunes

    Les enfants jusqu'à 18 ans bénéficient d'un rabais de 77% sur la prime adulte auprès de la KPT. Les jeunes adultes de 19 à 25 ans bénéficient d'un rabais de 19 à 25% (selon le canton) sur la prime adulte.

  2. Rabais familial

    Après la naissance de votre troisième enfant et de chaque enfant suivant, vous bénéficiez gratuitement de l'assurance suivante pour l'enfant le plus âgé ou le plus jeune suivant: Assurance des frais d’hospitalisation en division commune.

    Les conditions suivantes s’appliquent: Au moins un parent a souscrit auprès de la KPT l’assurance de base et l’Assurance des frais d’hospitalisation Les enfants ont tous la même couverture d’assurance.
  3. Protection juridique privée gratuite

    Assurance de protection juridique privée: gratuite pour les enfants jusqu’à 18 ans, 50% de rabais à partir du 2e adulte membre de la famille.

  4. Gestion facile

    Gestion facile de votre dossier via le portail clients KPTnet et l’app KPTnet. En utilisant KPTnet, vous bénéficiez en plus d’un rabais online de 5% sur presque toutes les assurances complémentaires.

Calculer la prime

Vous souhaitez savoir combien coûte l’assurance? Avec notre calculateur de primes, nous vous guidons sans détour vers une solution d’assurance adaptée à vos besoins. De nombreux produits peuvent être souscrits directement en ligne.

Calculer la prime maintenant

En quelques clics, vous savez combien vous coûte votre solution d’assurance individuelle.

Bon à savoir

Demande de contact

D’un simple clic, vous accédez à un formulaire pour soumettre votre demande. Nous vous rappellerons sans faute.

Demander à être rappelé
Femme portant un casque de vélo

Assurez votre famille

Qu’adviendra-t-il de vos proches si, suite à un accident ou une maladie, vous devenez invalide de façon permanente ou même perdez la vie? Jetez un œil aux assurances complémentaires de la KPT qui couvrent ces risques.

En savoir plus

Et si je suis dans l’incapacité de travailler?

Assurez-vous une indemnité journalière en cas d’incapacité totale ou partielle de travailler suite à une maladie ou un accident. Vous avez le choix entre l’assurance de dommage et l’assurance de somme, avec différents délais de carence.

En savoir plus