Après une hospitalisation ou une intervention ambulatoire, vous devez économiser vos forces et vous accorder un maximum de repos pour un prompt rétablissement. Le mieux est de recevoir de l’aide à la maison.

Bon à savoir

Ces assurances prennent en charge l’aide familiale et les soins à domicile

Libre choix de l’hôpital

Avec l’assurance des frais d’hospitalisation en division commune, vous choisissez vous-même votre hôpital. Si vous avez ensuite besoin d’aide à la maison, l’assurance prend en charge jusqu’à 20 francs par jour pendant 60 jours consécutifs.

Protection accidents en complément

L’assurance-accidents complémentaire pour prestations de soins prend en charge, en complément de l’assurance-accidents obligatoire, les frais de transport et de sauvetage, mais aussi les coûts de soins à domicile jusqu’à 10’000 francs et d’aide familiale jusqu’à 5’000 francs.

Vous avez des questions sur l’une de ces assurances?

Votre conseillère ou conseiller clients se fera un plaisir de vous renseigner.

Conseils personnels

Médicaments et moyens auxiliaires

Comprimés, béquilles ou appareils de mesure: lorsque votre santé est fragilisée, des médicaments et moyens auxiliaires divers et variés vous aident à la restaurer.
En parallèle de l’assurance de base, nos assurances complémentaires couvrent d’autres coûts pour les médicaments et moyens auxiliaires afin de soulager votre budget.

En savoir plus

Jusqu’à 600 francs pour un comportement sain

Nous prenons en charge jusqu’à 600 francs par an pour soutenir les comportements sains et préventifs. Nous versons des contributions pour votre abonnement fitness, votre conseil diététique et bien d’autres choses encore.

En savoir plus