Bon à savoir
-
Une protection juridique Internet complète
Nous surfons sur Internet autant à titre privé que professionnel: nous communiquons, achetons, effectuons des virements, nous présentons et sauvegardons des données confidentielles en ligne. Or, le risque croît avec le nombre des possibilités. Abus, tentatives d’escroquerie et conflits juridiques se produisent de plus en plus souvent sur Internet.
Avec une assurance de protection juridique Internet de notre partenaire Coop Protection Juridique, vous vous prémunissez contre ces risques. Les expertes et experts vous conseillent et vous soutiennent en cas:
- d’écrits sur Internet portant atteinte au droit de la personnalité
- d’usurpation d’identité et de violations de la sphère privée
- de litiges portant sur des contrats en ligne
- d’utilisation abusive de la carte de crédit
- de violations du droit d’auteur
-
Gratuite si vous utilisez le portail clients KPTnet
Si vous utilisez notre portail clients KPTnet et renoncez à la correspondance postale, vous bénéficiez gratuitement de la protection juridique sur Internet. Si vous n’utilisez pas KPTnet, vous pouvez souscrire séparément l’assurance de protection juridique Internet pour seulement 4 francs par mois.
-
Ces frais sont couverts
L’assurance protection juridique Internet couvre les frais jusqu’à concurrence de 50’000 francs par cas pour:
- l’avocate ou l’avocat
- une médiation
- les expertises
- les frais de procédure et de justice qui sont à votre charge
Pour être pris(e) en charge, il faut annoncer le sinistre suffisamment tôt pour que nous puissions engager rapidement les bonnes démarches.
Surfer en toute sécurité
Les escroqueries en ligne sont un problème très répandu. L’assurance protection juridique sur Internet vous apporte une assistance juridique et financière en cas de tentatives d’escroquerie et de litiges liés à des contrats souscrits en ligne.
Offre exceptionnelle de la KPT: Si vous utilisez notre portail clients KPTnet et renoncez à la correspondance postale, vous bénéficiez de la protection juridique Internet gratuite.
Démarche en cas d’ennui
Que ce soit dans la rue, au bureau ou près de chez vous – les cas de protection juridique arrivent plus vite qu’on ne le croit. Signalez-les donc le plus tôt possible.