Vos avantages avec KPTnet
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Tout à portée de main
En quelques clics, vous trouverez tous les documents et informations complémentaires utiles sur vos factures ou décomptes de prestations. De plus, vous pouvez facilement et rapidement modifier en ligne vos coordonnées telles que votre adresse ou votre numéro de téléphone.
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Facilité garantie
Faites au plus simple. Scannez vos factures et déposez-les sur le portail clients KPTnet. Nous nous chargeons du reste.
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Protection juridique Internet gratuite
En utilisant le portail clients KPTnet, vous bénéficiez d’une protection juridique Internet gratuite.
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Contact personnel
Pour toute question, vous pouvez vous adresser à votre conseillère ou conseiller clients directement dans KPTnet.
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5% de rabais online
Une fois que vous vous êtes inscrit(e) sur le portail clients KPTnet et que vous avez renoncé à la correspondance postale, nous vous accordons un rabais online de 5% sur presque toutes les assurances complémentaires (à exception des assurances des frais d’hospitalisation flexible et assurance complémentaire ambulatoire Pulse).
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Mobile
Avec l’app KPT pour smartphone, vos documents sont toujours à portée de main, y compris en déplacement. Il vous suffit de scanner vos factures de médecin et de les transmettre.
Vous avez déjà un login KPTnet?
Connectez-vous au KPTnet et utilisez pleinement ses fonctions pratiques.
Votre accès mobile
Le scanner, c’est du passé: avec l’app KPT, vous photographiez vos factures de médecin ou d’autres documents, tels que l’attestation de délégation, et vous nous les envoyez électroniquement.
Bon à savoir
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Comment fonctionne le login
Si vous venez de rejoindre la KPT, vous pouvez d’emblée utiliser KPTnet. Les client(e)s existants s’inscrivent sur KPTnet et reçoivent ensuite un contrat online. Pour vous connecter, vous avez besoin de votre numéro de contrat online et de votre mot de passe, ainsi que d’un code supplémentaire systématiquement renouvelé, que vous recevez par SMS.
Numéro de contrat online
Ce numéro figure sur votre contrat. Il se compose des trois lettres KPT, suivies d’un numéro à huit chiffres.
Mot de passe
Veuillez respecter la case (minuscules et majuscules). Si vous souhaitez définir un nouveau mot de passe, utilisez le lien «Mot de passe oublié» sous le champ de saisie.
Code supplémentaire
Une fois le mot de passe saisi, choisissez la variante de connexion SMS. Au bout de quelques secondes, vous recevez le code supplémentaire au numéro de portable indiqué dans votre profil. Vous pouvez à tout moment modifier votre numéro de portable dans le portail clients KPTnet.
Nous vous aidons volontiers en cas de problèmes: utilisez le formulaire en ligne et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
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Documents dans KPTnet
Vous trouverez vos derniers documents d’assurance tout en haut à la rubrique «Documents». Dans la colonne Type de document, vous voyez s’il s’agit d’une police, d’une facture de prime, d’un décompte de prestations ou d’une garantie de prise en charge.
Vos documents restent disponibles dans KPTnet pendant au moins dix ans.
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Standard de sécurité élevé
Variantes de connexion sécurisée et transfert de données intégralement chiffré: KPTnet vous offre le même standard de sécurité que votre e-banking.
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Online et personnel
Le portail clients et le conseil individuel ne s’excluent pas, mais se complètent au contraire. Votre conseillère ou conseiller clients est à votre service aussi via KPTnet et l’app KPTnet.
Utilisez vous aussi KPTnet
Accès à vos documents et de nombreuses fonctions utiles: bénéficiez des nombreux avantages de notre portail clients.