Voici comment procéder

  1. Remplissez le formulaire «Déclaration de maladie ou d’accident lors d’un séjour à l’étranger».
  2. Transmettez le formulaire dûment rempli et les factures correspondantes via le portail clients KPTnet, via l’app KPT, par courrier ou par courriel à votre conseillère ou conseiller clients.

Via le portail clients KPTnet

Vous utilisez déjà notre portail clients KPTnet? Dans ce cas, déposez le formulaire «Déclaration de maladie ou d’accident lors d’un séjour à l’étranger» et les factures étrangères directement en ligne.

  1. Connectez-vous au portail clients KPTnet.
  2. Dans le menu à gauche, cliquez sur «Transmettre des documents».
  3. Sélectionnez le formulaire et les factures correspondantes, puis cliquez sur «Déposer».

Via l’app KPT 

C’est très simple avec notre app KPT:

  1. Connectez-vous à l’app KPT.
  2. Dans le menu à gauche, appuyez sur «Transmettre des documents».
  3. Déposez la déclaration de maladie et les factures correspondantes.

Par courrier

Envoyez-nous le formulaire «Déclaration de maladie ou d’accident lors d’un séjour à l’étranger» et les factures correspondantes avec la mention de votre numéro d’assuré, à l’adresse suivante: 

KPT
Case postale
CH-3001 Berne

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