Vos avantages en un coup d’œil
-
Meilleure joignabilité
Votre équipe du centre clients s'occupe rapidement et avec prévenance de vos demandes. Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Sur demande, nous vous rappelons, aussi durant la pause de midi ou le samedi. Demander un rappel
-
Solutions plus rapides
Vos questions et requêtes parviennent directement à un conseiller clients ou une conseillère clients disponible. Vous êtes ainsi assuré d'obtenir des retours rapides et de voir vos demandes traitées rapidement.
-
Conseils compétents
Qu'il s'agisse de questions sur votre assurance, d'un décompte de prestations ou d'une demande administrative: votre équipe compétente du centre clients vous assiste dans toutes vos questions relatives à la santé. Les vastes connaissances de l'équipe vous seront utiles même dans les cas complexes.
-
Personnel
Votre centre clients n'est pas un numéro de téléphone anonyme, mais une équipe d'une dizaine de professionnels de l'assurance-maladie bien implantés localement. Ils vous garantissent une consultation personnalisée et trouvent les solutions adaptées.
Questions et réponses
-
Qu'en est-il de mon assistance personnelle de longue date à la KPT?
Les conseils personnels sont toujours notre priorité. Vous recevez toujours un retour rapide et êtes pris-e en charge par votre équipe personnelle d'une dizaine de conseillers clients bien implantés localement.
-
À quel centre clients suis-je attribué-e?
L'attribution à un centre clients se fait sur la base de critères géographiques et linguistiques. A partir du 1er janvier 2023, vous trouverez sur la police, en haut à gauche, le nom de votre centre clientèle et de son responsable. Ces indications sont également visibles sur d'autres documents de la KPT, toujours dans l'en-tête, ainsi qu'en ligne sur le portail clients KPTnet et la KPT App.
-
Le centre clients est-il un simple Call Center anonyme?
Non, chaque centre clients est composé d'une dizaine de conseillères et conseillers clients ancrés localement, qui assurent un conseil personnalisé. Au lieu d'un seul conseiller clients, c'est toute une équipe qui est à votre disposition et qui, même en cas d'absence de certains membres de l'équipe, s'occupe rapidement et avec compétence de vos demandes. C'est ainsi que nous ajoutons un plus à la qualité de service.
-
Qu'est-ce qui distingue le centre clients de la concurrence?
Vous connaissez les conseillères et conseillers clients de votre centre clients personnel et n'êtes pas en contact avec un centre de service anonyme. La KPT continue de mettre l'accent sur le conseil personnalisé et investit continuellement dans des améliorations dans ce domaine. Si toutefois quelque chose ne se déroule pas comme prévu, le responsable du centre clientèle est personnellement à votre disposition.