Responsable Centre clients

Fahrije Bekteshi

Grâce à ses 15 ans d’expérience dans le secteur des assurances maladie, Fahrije Bekteshi fait preuve d’une grande compréhension pour les besoins individuels de la clientèle. Communication sincère, processus transparents et solutions individuelles revêtent pour elle une grande valeur. Les promesses en l’air, très peu pour elle: la fiabilité, c’est le plus important pour cette responsable Centre clients. Une grande part d’empathie doublée de connaissances techniques permettent à Fahrije Bekteshi et son équipe d’apporter encore plus aux assurés, chaque jour.

C'est sous l’eau que la jeune femme de 31 ans se déconnecte et se ressource le mieux: en effet, elle a découvert les bienfaits que la plongée lui apporte en Égypte il y a deux ans. Par ailleurs, la cuisine est une de ses grandes passions. Son cercle amical et familial en profite avec plaisir! Ce que beaucoup ne savent pas sur Fahrije: elle a fait du karaté pendant des années et même pris part à des compétitions internationales, avec un grand succès.

Fahrije Bekteshi et son équipe se réjouissent d’entrer en contact avec vous.

E-Mail: kundencenter.bekteshi@kpt.ch

Téléphone: +41 (0)58 310 98 47

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