Envoyer des documents online avec le portail des clients KPTnet
Vous avez un scanner et vous utilisez notre portail clients KPTnet? Alors transmettez vos documents, comme vos factures, justificatifs de remboursement ou virements, de manière simple et rapide en ligne.
C’est encore plus simple avec votre portable et l’app KPTnet: vous photographiez la facture et l’envoyez directement depuis l’app.
Vos options
-
Le portail des clients KPTnet
Scannez le document et enregistrez-le sur votre ordinateur ou votre tablette.
- Connectez-vous au portail clients KPTnet.
- Dans la navigation à gauche, cliquez sur le menu «Transmettre des documents».
- Choisissez le document scanné et cliquez sur «Télécharger».
Important: que ce soit dans le portail clients KPTnet ou via l’app KPTnet, veillez à nous envoyer un scan ou une photo de bonne qualité et en haute résolution, avec un texte bien lisible.
-
L'app KPT
Avec le téléphone portable, c’est beaucoup plus rapide et sans besoin de scanner.
- Ouvrez l’app KPTnet.
- Sélectionnez la fonction «Transmettre des documents».
- L’assistant vous guide à travers les étapes suivantes: il vous aide à photographier le document et à l’envoyer.
Cette méthode simple vous plaît? Alors téléchargez sans tarder l’app KPT dans l’Apple Store ou le Google Play Store.
Important: que ce soit dans le portail clients KPTnet ou via l’app KPT, veillez à nous envoyer un scan ou une photo de bonne qualité et en haute résolution, avec un texte bien lisible.
-
Envoyer les documents par voie postale classique
Envoyez la facture dans une enveloppe affranchie à notre centre de prestations::
KPT
Case postale
CH-3001 Berne
Utilisez KPTnet vous aussi.
Accès à vos documents et de nombreuses fonctions pratiques: profitez des nombreux avantages de notre portail clients.
Voici comment télécharger l’app KPT
Utilisez-vous déjà le portail clients KPTnet? Alors, vous devez seulement télécharger l'appli KPT de Google Play Store ou Apple App Store sur votre Smartphone.
Vous n'utilisez pas encore le portail clients KPTnet? Alors, contactez votre conseillère clients ou conseiller clients ou inscrivez-vous au portail clients KPTnet.