Avantages pour les best agers à la KPT
-
Conseils précis et avisés
De par votre expérience de la vie, vous savez ce que vous voulez. Votre interlocuteur personnel vous aide à obtenir le produit d’assurance adapté.
-
Conseil médical 24 h/24
Notre partenaire Medi24 est à votre disposition 24 h/24, 365 jours par an, indépendamment du produit d’assurance souscrit
-
Rabais fidélité
6,7% de rabais fidélité sur l’assurance complémentaire ambulatoire Pulse et sur l’assurance des frais d’hospitalisation dans le cadre d’une assurance d’une durée de 3 ans.
-
Gestion facile
Gestion facile de vos cas d’assurance via le portail clients KPTnet et l’app KPTnet. En utilisant KPTnet, vous bénéficiez en plus d’un rabais online de 5% sur vos assurances complémentaires.
Calculer la prime
Vous souhaitez savoir combien coûte l’assurance? Avec notre calculateur de primes, nous vous guidons sans détour vers une solution d’assurance adaptée à vos besoins. De nombreux produits peuvent être souscrits directement en ligne.
Bon à savoir
-
Comment économiser sur les primes
- Optez pour un modèle d’assurance de base alternatif – par exemple KPTwin.easy avec télémédecine et envoi de médicaments ou KPTwin.plus avec le réseau de santé.
- Choisissez une franchise annuelle plus élevée.
- Payez la prime d’avance pour six mois ou l’année entière pour bénéficier d’un escompte.
Pour en savoir plus, consultez la page Possibilités d’économies.
-
Informations importantes pour la retraite
Une fois à la retraite, vous n’êtes plus assuré(e) par le biais de votre employeur. Vous devez donc inclure l’assurance-accidents dans l’assurance de base. À compter de la date de retraite effective, vous restez assuré(e) contre les accidents par votre employeur pendant 31 jours seulement.
L'assurance-accidents complémentaire pour prestations de soins serait peut-être judicieuse pour vous? Il est possible de la souscrire sans examen de santé.
-
Etablir une procuration
Soyez prévoyant(e) en donnant procuration à une personne de confiance en temps utile. Cette personne sera habilitée à gérer vos cas d’assurance en votre nom. Pour en savoir plus sur les points à surveiller en la matière, consultez la page Donner une procuration.