Vous avez plusieurs possibilités pour nous faire parvenir vos nouvelles coordonnées bancaires ou postales, le moyen le plus sûr étant par écrit. Dans tous les cas, nous avons besoin des informations suivantes:

  • votre numéro de famille figurant sur votre police d’assurance ou à la rubrique «Données de base» dans le portail clients KPTnet
  • votre numéro IBAN ou numéro de compte postal
  • le nom et l’adresse du titulaire du compte, si le compte n’est pas à votre nom

Sur le portail clients KPTnet
La méthode la plus rapide est en ligne: 

  1. Connectez-vous et sélectionnez le menu «Données de base». 
  2. Dans le tableau sous «Utilisation / modes de paiement», vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires (nom de la banque, numéro IBAN).
  3. Veuillez vérifier s’il est nécessaire d’ajouter des informations de compte pour d’autres personnes assurées par vos soins.

Par téléphone ou e-mail
Vous pouvez communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à votre conseillère ou conseiller clients par téléphone ou par e-mail.

Par voie postale
Vous avez la possibilité de nous transmettre les modifications par courrier à cette adresse: 
KPT
Case postale
CH-3001 Berne

Si vous avez réglé les factures KPT par recouvrement direct via votre ancien compte bancaire ou postal: pensez à remplir et à transmettre à nouveau l’autorisation de débit pour le LSV+ ou le Swiss Direct Debit (recouvrement CH-DD) sur votre nouveau compte bancaire ou postal. Pour en savoir plus, consultez la page Possibilités de paiement.

Connexion au portail clients KPTnet

Connectez-vous pour demander une attestation fiscale.

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