Bon à savoir
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Votre centre clients personnel
À la KPT, vous serez désormais pris en charge par une petite équipe – votre centre clients. Elle vous conseille selon vos besoins et reste à votre disposition pour toute question. Vous nous joignez téléphoniquement du lundi au jeudi de 08:00 à 12:00 heures et de 13:30 à 17:00 heures, ainsi que le vendredi de 08:00 et 12:00 heures et de 13:30 à 16:00 heures. Et vous pouvez également demander à être rappelé, même pour samedi.
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KPTnet et l’app KPT
Si vous souhaitez gérer vous-même vos assurances en toute simplicité, le mieux est d’utiliser notre portail clients KPTnet ou l’app KPT. Vous y trouverez également une vue d’ensemble de vos documents d’assurance, pourrez y déposer vos factures par voie électronique et communiquer avec votre contact personnel.
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Consultation médicale
En cas de douleurs ou de questions concernant votre santé, vous pouvez à tout moment joindre le centre de consultation télémédicale de notre partenaire Medi24. Vous disposez également du numéro gratuit +41 (0)58 310 99 99 pour obtenir des informations fiables – en Suisse et à l’étranger. Vous discuterez des prochaines étapes avec un(e) spécialiste.